Mentions légales

 

Les présentes conditions générales fixent les modalités d’utilisation du service web http://www.kerhouil.com

 

L’utilisateur reconnait avoir pris connaissance de ce document et accepté l’ensemble de ces informations, que cet usage soit fait à titre personnel ou professionnel. Si cet usage est fait à titre professionnel, l’utilisateur garantit détenir les pouvoirs nécessaires pour accepter ces conditions générales au sein de son organisation.

 

- Conception et hébergement du site

Ce site est hébergé par Jimdo, la conception et la gestion par M. Maurice Cozigou

Adresse : 28, Lieu-dit Kerhouil 56400 PLUMERGAT

Téléphone Fixe : +33 (0)2 97 57 79 19

Mobile : +33 (0)6 11 97 15 12  ou  +33 (0)6 11 71 45 34

 

- Confidentialité

Le Clos de Kerhouil n’enregistre pas d’informations personnelles permettant l’identification, à l’exception des formulaires que l’utilisateur est libre de remplir. Ces informations ne seront pas utilisées sans votre accord, nous les utiliserons seulement pour vous adresser des courriers, des brochures, des devis ou vous contacter.

 

Les informations recueillies sur les sites bénéficient de la protection de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 06 janvier 1978.

Elles bénéficient d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition à communication et de suppression sur simple demande au Clos de Kerhouil 56400 PLUMERGAT.

 

- Renseignements juridiques

Mr & Mme COZIGOU Maurice & Catherine

" Le Clos de Kerhouil "

28, Lieu-dit Kerhouil

56400 PLUMERGAT

Téléphone Fixe : +33 (0)2 97 57 79 19

Mobile : +33 (0)6 11 97 15 12  ou  +33 (0)6 11 71 45 34

Courriel : cdk56@free.fr  ou  closdekerhouil@gmail.com

RCS  : 393 979 687 LORIENT

Siret  : 393 979 687 00034

Code NAF : 5520Z

Immatriculée le 04/11/2004.

Conditions générales de ventes

1 - Formalités de réservation

Après la réception de votre réservation, nous vous adresserons par e-mail, une confirmation écrite et vous inviterons a effectuer un acompte équivalent à une nuit par chambre. Une fois cet acompte reçu, la réservation devientera ferme. Par le règlement de l’acompte, vous confirmez votre accord plein et entier avec les conditions générales spécifiées ci-après. Merci de bien vouloir noter que sans le versement de l’acompte dans le délai imparti, la réservation n’est pas confirmée et que, en conséquence, nous nous réservons le droit de récupérer les chambres.

2 - Annulation du séjour par le client

Toute modification n’est possible qu’après accord du « Clos de Kerhouil ».

Nous vous informons qu’en cas d’annulation de la réservation avant le début du séjour, il sera dû, à titre de clause pénale par le client, une indemnité fixée de la façon suivante :

- si l’annulation intervient plus de 7 jours avant la date d’arrivée, l’acompte sera remboursé dans sa totalité.

- si l’annulation intervient moins de 7 jours avant la date d’arrivée, l'acompte restera acquis

au "Clos de Kerhouil".

Tout séjour réservé et commencé est dû dans sa totalité.

3 - Assurance annulation

Nous attirons votre attention sur le fait qu’aucune assurance annulation n’est incluse dans nos tarifs. 

4 - Annulation du séjour par le propriétaire

Si, avant le début du séjour, le propriétaire est amené à annuler la réservation, il doit aussitôt en informer son client tous moyens de sa convenance ( téléphone, e-mail, courrier). Le client sera alors immédiatement et intégralement remboursé des sommes qu’il aura déjà versées. 

5 - Heure d’arrivée

Le Clos de Kerhouil vous accueille à partir de 18 heures  (heure de disponibilité des chambres) et jusqu'à 19 heures. Le client préviendra impérativement en cas d’arrivée après 19 heures.

Dans la mesure du possible, merci de ne pas arriver après 22 h sans nous avoir informé afin de ne pas déranger nos hôtes avec la sonnette,

En cas de problème merci d'avoir la gentillesse de bien vouloir nous contacter avant afin de vous assurer que nous sommes bien sur place pour vous accueillir.

6 - Heure de départ

Le jour de votre départ, nous vous demandons de bien vouloir libérer la chambre au plus tard

à 11 heures.

7 - Règlement du solde de l’hébergement

Le solde du séjour est à régler à votre arrivée.

8 - Changement de chambres

Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, le propriétaire se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. En général cela est toujours en votre faveur avec un surclassement,

En pareil cas, le coût de la réservation reste inchangé.

9 - Art de vivre et utilisation des lieux

Afin de garantir la quiétude des lieux et le confort des hôtes du Clos de Kerhouil, le respect d’un certain "art de vivre" est exigé de tous. Il est notamment demandé de ne pas fumer à l’intérieur des chambres et des espaces communs. 

Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement, et à assumer financièrement toute dégradation dont il serait responsable.

Il est précisé que la cuisine n’est pas laissée à la libre disposition des hôtes.

L’attention des hôtes est attirée sur le fait que les mineurs évoluant sur la propriété sont placés sous l’unique et entière responsabilité de leurs parents ou des personnes ayant autorité sur eux.

Le Clos de Kerhouil n’acceptera aucune responsabilité en cas de perte, de vol et/ou de dommages ou de blessures causés aux biens et/ou aux personnes se trouvant sur la propriété, et ce quelle qu’en soit la cause.

10 - Modification des conditions de vente

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment et sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis aussitôt l’acompte versé.

11 - Loi informatique et liberté

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant.

Nous nous engageons à ne transmettre en aucun cas les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés car nous avons nous même des chats.

Kali - Olympe et Princesse elles sont adorables et très sociables mais les vôtres pourraient ne pas les accepter.

Par dérogation, les animaux de compagnie de petite taille pourront être acceptés sous certaines conditions mais uniquement sur demande et après notre accord.

Chambres non-fumeur

Des cendriers sont à votre disposition sur la terrasse et dans le parc.

Pas de restauration dans la chambre

Pour le respect des lieux et pour une raison d'hygiène nous vous demandons de ne pas manger dans les chambres, nous mettons à disposition, un frigo, un micro-ondes aux extérieurs quand le temps le permets, sinon nous vous laissons une petite salle à manger à votre disposition. 

 

 

 

A très bientôt
Cathy et Maurice Cozigou